Ses fans l’ont trouvée changée pour la rentrée. Laurence Boccolini aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Interviewée par Télé 7 jours, la présentatrice de Plan B sur Europe 1 remet les pendules à l’heure.
Laurence Boccolini ne fait pas dans la langue de bois. Alors que son physique est de plus en plus commenté, suite à sa perte de poids estivale et son retour sur le devant de la scène avec une nouvelle émission sur Europe 1, la présentatrice radio est l’objet de nombreuses discussions. Interviewée par Télé 7 jours, elle explique pourquoi elle paraît tant changé… et surtout apporte quelques précisions, concernant notamment d’éventuels recours à la chirurgie esthétique.
“Mes cheveux ont juste poussé, et, comme je rentre de vacances, je dois paraître plus reposée que d’habitude, assure Laurence Boccolini. Mais, les gens qui ne m’ont pas vue depuis longtemps à la télé vont se dire : “Tiens, elle a une nouvelle tête !”. Je veux les rassurer : je n’ai pas fait d’injections de Botox ni de lifting. Rien !“.
La présentatrice est très ouverte sur le sujet de sa santé. Elle n’hésite désormais plus à parler de sa maladie, la polyarthrite rhumatoïde. Après avoir longtemps eu “peur des réactions“, elle l’évoque maintenant régulièrement, sans filtre. C’est grâce à une autre star, Hélène Ségara, que Laurence Boccolini a franchi le pas et réussi à rendre public le mal dont elle souffre depuis plus de dix ans.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE