En 2010, il se voyait déjà en haut de l’affiche, interprétant aux côtés de son célèbre paternel le titre de Charles Aznavour dans l’émission de Michel Drucker, Vivement dimanche. Depuis, Michael Moreno, fils de Jean Reno a fait du chemin. Il sort aujourd’hui son premier single, Allez Viens en duo avec Magali Kourkine.
Pas de cinéma pour ce fils de, mais de la musique. Michael Moreno, la petite trentaine, sort cette semaine son tout premier titre, dont le clip a été publié sur la Toile aujourd’hui. Après des études de musique au Brooklyn Conservatory of Music à New York, et quelques concerts en incognito dans les petites salles de la capitale (notamment le Gibus et le Bateau Phare) le fils de Jean Reno sortira bientôt un tout premier album qui devrait porter son nom.
Click Here: Golf Equipment Online
Pour annoncer la couleur, ce romantique a choisi les notes d’une ballade. En duo avec Magali Kourkine, il chante la mélancolie fendue d’espoir d’une liaison amoureuse, et se promène de nuit dans les rues de Paris. Une virée au rythme d’un piano et d’une guitare qui le conduit sur les quais de Seine, à Pigalle ou encore dans le métro parisien.
Et, pour ce grand départ, celui qui conte bien se faire un nom à côté de celui de papa s’est entouré de quelques talents. Derrière Allez viens, on retrouve l’arrangeur Yvan Cassar, déjà habitué des succès de Johnny Hallyday et de Florent Pagny. Pour ne rien laisser au hasard, Michael Moreno s’est également offert les services d’un certain Olivier Dahan, réalisateur de La Môme (le film qui avait rapporté un Oscar à Marion Cotillard, souvenez vous), aux commandes de son clip.