Ancien corps de chasse du XVIIe siècle, Frogmore Cottage a nécessité de lourdes restaurations avant que le prince Harry et son épouse ne s’y installent. Un proche du couple dévoile cette semaine ce à quoi l’intérieur de la propriété ressemble désormais.
A travers les siècles, Frogmore Cottage a vu séjourner en son sein plusieurs illustres membres de la famille royale britannique. Après la reine Victoria ou le roi George VI, c’est désormais au tour du prince Harry et de son épouse Meghan Markle de prendre possession des lieux. Si le bâtiment était initialement décrit par une source du Mirror comme étant “dans un état extrêmement délabré“, d’importants travaux ont récemment été effectués en vue de l’arrivée du couple princier. Toute l’Angleterre se demande désormais ce que plus de trois millions d’euros de rénovation ont pu changé au sein de la propriété. Une question à laquelle l’un des proches du duc et de la duchesse de Sussex vient de répondre dans les pages du magazine BAZAAR.
Selon la source dont l’anonymat a été préservé, “Meghan et Harry prennent actuellement possession des lieux“. Le couple souhaite en effet donner naissance à son premier enfant loin de l’agitation londonienne et le moment tant attendu ne saurait tarder. Ce que décrit l’ami du couple s’apparente justement à un doux cocon familial. “C’est vraiment une maison charmante et ils ont fait un si bon travail avec cet espace. Il y a énormément de lumière et il y règne des énergies positives.” Offert par la reine Elizabeth II au jeune couple, le cottage était initialement présenté comme une demeure “spécialement conçue” pour garantir à la famille “une vie de campagne” paisible. Une vision du lieu en totale adéquation avec le sentiment du proche d’Harry et Meghan. “Je ne peux imaginer meilleur endroit pour fonder une famille“, assure-t-il.
Avec un terrain de 33 hectares et environ dix-huit chambres à disposition, le prince Harry et la duchesse Meghan Markle auront l’occasion d’élever leur premier enfant dans un environnement particulièrement favorable. Durant les récents travaux, un spa et un studio de yoga auraient d’ailleurs été ajoutés pour permettre aux futurs parents de se relaxer. Désormais accompagnée de la mère de Meghan, Doria Ragland, le couple profite des visites d’amis et de membres de leur famille. Leur nouvelle maison ne se trouve par ailleurs qu’à 800 mètres du château de Windsor, résidence d’été d’Elisabeth II. Quant au prince William et à Kate Middleton, ils ont tous deux rendu visite aux nouveaux occupants à l’occasion du dimanche de Pâques, le 21 avril dernier.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: kanken kids cheap