News

Melania Trump remise au boulot par les conseillers de Donald Trump ? Fini l’oisiveté !

Si Melania Trump s’est longtemps montrée discrète, elle participe désormais à de nombreux événements. Une stratégie lancée par la Maison Blanche ?

Mélania Trump sous les feux des projecteurs ! Longtemps restée dans l’ombre de Donald Trump, la First Lady semble “rattraper son retard”, comme le remarque Vanity Fair.Ces derniers temps, l’épouse du président américain participe à de nombreux événements. Une série d’engagements qui mérite de se poser quelques questions. Serait-ce une stratégie des conseillers de son mari ? Alors que POTUS est menacé d’une procédure d’impeachment (destitution), cela pourrait être un moyen de faire diversion.

Dernier événement en date :la lutte de Melania Trump contre le vapotage qui rencontre un succès fulgurant auprès des adolescents outre-Atlantique. Dans le cadre de ce projet mercredi 9 octobre dernier, l’ancien mannequin a pris la parole auprès de jeunes âgés de 13 à 18 ans, qui ont témoigné de leurs expériences autour de la cigarette électronique. À l’initiative de l’homologue de Brigitte Macron, la Maison Blanche s’est ainsi exprimée :“L’administration Trump souhaite interdire la vente de la plupart des cigarettes électroniques aromatisées, alors que des centaines de personnes ont été écœurées par de mystérieuses maladies liées au vapotage.”

Nouveau court de tennis à la Maison Blanche

Quelques jours auparavant, le 8 octobre dernier, Melania Trump se réjouissait d’un nouveau projet sur la Toile : la construction d’un court de tennis ouvert à la Maison Blanche. “Ravie de donner le premier coup de pelle au pavillon de tennis à la Maison Blanche aujourd’hui. Merci à tous ceux qui rendent ce projet possible, un héritage qui permettra aux futures familles présidentielles de se rassembler et de s’amuser dans les prochaines années”, a-t-elle tweeté. Ce bâtiment de 1200m2 et de 6 mètres de hauteur sera installé entre le potager “Kitchen Garden” et le “Children’s Garden” de l’épouse du président Johnson.

Rafting et prévention anti-drogues

Autre sortie officielle : l’escapade de Melania Trump dans l’état du Wyoming pour une séance de rafting avec des scouts le long de la rivière Snake, dans le cadre de sa campagne Be Best qui vise à améliorer le bien-être des enfants. Qui dit bien-être, dit sorties en extérieur, retour aux sources loin du bruit, et connexion avec la nature. Aussi, le 7 octobre dernier, la Première dame a assisté àun événement caritatif au sein de l’agence fédérale anti-drogues, en Virginie. Accompagnée de l’acteur Dean Norris, elle s’est ainsi adressée au public : “Je suis très heureuse d’être ici et d’avoir l’occasion de parler de l’importance de ne pas consommer de drogueet de contribuer à la diffusion du message de la Semaine du ruban rouge.” Un programme étrangement chargé… mais qui fait plaisir à voir !

Yesterday I met Jackson District Boy Scouts at the elk antler arches in town square learning about their conservation…

Posted by First Lady Melania Trump onFriday, October 4, 2019

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *