Après une première année de mariage médiatique, Meghan Markle et le prince Harry vont accueillir leur premier enfantau printemps. Si l’arrivée du royal baby passionne, c’était sans compter sur son frère Thomas Markle Junior qui va jouer des poings sur un ring de boxe. Une nouvelle dont se serait bien passée la duchesse.
L’entourage de Meghan Markle ne rate jamais une occasion pour la mettre dans l’embarras. Quand il ne s’agit pas de son père Thomas Markle qui refuse de renouer le contact avec elle, c’est sa demi-sœur Samantha Markle qui dresse un portrait peu flatteur de la jeune femme. Et pour couronner le tout, son frère aîné Thomas Markle Jr n’est pas en reste. Ce dernier n’a pas hésité à écrire une lettre à la reine Elizabeth II, afin de faire annuler le mariage de Meghan et Harry. Un geste qu’il a aussitôt regretté, obligeant l’épouse du prince Harry à couper les ponts avec sa famille envahissante.
Mais Thomas Markle Jr veut se faire pardonner, et va même jusqu’à demander une faveur à Meghan concernant l’arrivée du royal baby, prévue au mois d’avril. En attendant l’heureux événement, l’homme de 52 ans s’apprête à se donner en spectacle, quitte à embarrasser une nouvelle fois la future maman. En effet, son frère aîné a annoncé au DailyMail qu’il allait participer à un combat de boxe face à une célébrité le 29 juin prochain. L’occasion pour le laveur de vitres de s’illustrer sur le ring avec un surnom intrigant : Tommy “Le Duc” Markle. Si ce pseudonyme semble très inspiré du prince Harry, ce match de gala servira notamment à récolter des fonds pour une œuvre de charité. “Je suis très excité de ce combat. Nous recherchons un adversaire décent”, affirme l’apprenti boxeur. “J’ai fait des arts martiaux mais je n’ai aucune expérience en boxe, je pense que je peux y faire face, je connais les bases”. Pas certain que la duchesse de Sussex endosse le rôle de supportrice pour encourager son frère.
Crédits photos : Agence / Bestimage