News

Où se cachent les stars en vacances?

La transhumance estivale a commencé… et les VIP ne se sont pas fait prier pour adopter le farniente! Qu’ils aient choisi des plages paradisiaques à l’autre bout du monde ou le calme des campagnes proches de leur home sweet home, tous n’ont qu’un seul objectif: décompresser! Embarquement immédiat…

N’en déplaise aux caprices de Dame Météo, l’été sera chaud, l’été sera show! Sitôt raccrochée la raquette au vestiaire, Rafaël Nadal s’est envolé pour une virée entre potes dans la baie de l’île de Mortorio, au large de la Sardaigne. Chemin clapotant, il pourrait bien y croiser le yacht de son acolyte, Roger Federer, qui, lui, coule des jours amoureux avec son épouse Mirka, aux environs de Porto Cervo. Et si d’aventure l’envie leur prenait de parler un peu boulot, ils pourraient sans trop de difficultés, rejoindre Steffi Graf, son mari, André Agassi et leurs enfants, qui ont jeté l’ancre à Porto Venere, au bord du golfe de Gênes.

L’Italie, ça les botte! Tout comme bien d’autres VIP, nombreux à avoir opté pour la dolce vita. De Jessica Alba, qui initie sa fille aînée Honor (quatre ans) à la brasse dans la piscine de l’hôtel Santa Caterina à Amalfi, à George Clooney, qui ne se lasse pas de caboter sur le lac de Côme (au bord duquel il possède une villa) avec sa douce Stacy Keibler. Adepte des sunlights, Naomi Campbell et son lover, Vladimir Doronin, ont, eux, posé leurs malles Vuitton à Taormina, en Sicile, où ils s’offrent des virées shopping endiablées dans les boutiques locales. Invités d’honneur de la somptueuse soirée organisée par les stylistes Dolce & Gabbana, le milliardaire russe et le top model ont trinqué avec Scarlett Johansson, de retour d’une croisière dans les îles éoliennes.

Contre le blues, rien de telle que la grande bleue! A l’instar d’Adrien Brody, qui a pris le large sur la Méditerranée en charmante compagnie, les héritiers du trône norvégien, Haakon et Mette-Marit, ont embarqué toute leur tribu sur le yacht familial, le RS Norge, et mis cap sur l’île de Beauté. En Corse où se reposent également Jenifer, Jean-Luc Reichmann, Yves Duteil et le footballeur Karim Benzema. Profitant d’une pause dans le planning ultraserré du tournage du biopic consacré aux derniers jours de Lady Diana (film attendu pour février 2013 et dans lequel elle incarne la princesse de Galles), Naomi Watts, elle, a emmené ses fils, Alexander et Samuel, à la découverte des sublimes côtes croates.

Pour autant, la palme du glamour et le tuba de la chiquissime attitude reviennent de droit à Elle Macpherson. Sur son riva, The Body savoure un séjour très «fils, fête and fun» avec ses rejetons Arpad Flynn et Aurelius, au large d’Ibiza. Habitué des Baléares, lui aussi, Zinedine Zidane y passe chaque année des vacances avec son épouse Véronique et leurs quatre garçons. 2012 ne pouvait décemment pas faire exception. D’autant que Paris Hilton a également choisi d’y amarrer son yacht privé.

Autre spot incontournable des beautiful people en mal de soleil, la petit port de pêche tropézien fait déjà le plein. Eric Besson et sa femme Yasmine y ont élu domicile dès la première semaine de juillet, tout comme Tara Reid, Cristiano Ronaldo, Danièle Gilbert, Kate Moss et son mari Jamie Hince, escortés cette année par leur meilleure amie, Sadie Frost. Si ces dames promènent leurs paniers en osier devant la célèbre terrasse de Sénéquier, elles rencontreront peut-être Karolina Kurkova et Victoria Beckham, tout juste descendues du yacht de leur ami Roberto Cavalli qui mouille actuellement au large de la baie.

Click Here: cheap penrith panthers jersey

Outre-Atlantique, c’est à Miami Beach que Miley Cyrus, Doutzen Kroes, Anne Hathaway et Nicole Richie ont étalé leur serviette de plage. Alors que Leonardo DiCaprio et sa girlfriend, la sculpturale Erin Heatherstone, pensaient pouvoir se prélasser au calme à Hawaï, le héros des trois premiers volets de Spider-Man Tobey Maguire a débarqué avec sa femme et leurs deux enfants pour partager un moment de farniente convivial. Suivi de Julia Roberts et sa smala… Trouble-fête s’abstenir à Fortaleza au Brésil où Jennifer Lopez et Sharon Stone ont toutes deux choisies d’emmener leurs enfants et leurs boyfriends, Casper Smart pour la bimbo latina, Martin Mica pour la blonde quinqua. Bref: peu importe la destination, pourvu qu’ils aient le dépaysement. Du Mont-Saint-Michel, où se ressource Léa Drucker, à Bora Bora, villégiature estivale d’Orlando Bloom et Miranda Kerr, clap de fin sur une année studieuse… Coupez!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *