Fille cadette de Stéphanie de Monaco, la jolie Pauline a très vite su se démarquer de son modèle familial. Charmante et intelligente, elle ose aujourd’hui briser un tabou en posant à moitié nue lors de ses vacances.
Les paparazzis ne s’en sont pas mêlés cette fois. Si Stéphanie de Monaco et ses proches ont souvent été les cibles de photographes malveillants, leurs descendants prennent en main la communication de leurs vies privées. Jeune fille de son temps, Pauline Ducruet, la fille aînée de la princesse Stéphanie, s’illustre par sa maîtrise des réseaux sociaux et en particulier d’Instagram.
L’apprentie styliste de 21 ans partage à loisir son moodboard avec ses abonnés qui se comptent par milliers. Après les photos de son installation à New York, où elle poursuit ses études, puis de ses propres croquis, Pauline Ducruet a partagé les clichés de ses vacances en Australie. La nièce du prince Albert II de Monaco y a passé les dernières heures de l’année en compagnie de ses amies. En confiance et heureuse de ce voyage loin de Monaco, Pauline s’est donc laissée aller à une photo inattendue. De dos, assise sur un rocher, elle pose habillée d’un simple monokini vert laissant apercevoir son fessier.
Les temps changent et les références aussi. Avec un certain second degré, Pauline Ducruet déclare en commentaire de sa photo: “Wannabe Kim Kardashian”. La petite-fille de Grace Kelly fait ici référence aux formes callipyges de la bimbo américaine. Celle qui s’amuse encore qu’on puisse l’appeler “Kauline” affiche il est vrai un physique de rêve, mis en valeur par le décor paradisiaque de l’Australie. Loin du rocher monégasque, les codes et les hauts de maillot de bain tombent pour de bon…
???
Click Here: st kilda saints guernsey 2019