Du haut de ses dix-huit ans, Justin Bieber est l’un des plus riches propriétaires terriens de Los Angeles. Il a déboursé plus de 4 millions d’euros pour s’offrir une maison.
Il a le talent précoce mais aussi le goût de la démesure. Justin Bieber qui trône sur une jolie fortune d’environ 70 millions de dollars, peut donc tout s’offrir et même ses rêves les plus fous. Dernier achat en date du petit chanteur, une propriété située au nord de Los Angeles d’une valeur de 4,5 millions d’euros. Pour ce prix, l’interprète de Baby dispose de centaines de mètres carrés d’habitation, d’une piscine, d’une maison pour ses invités et d’un très grand garage où il pourra ranger ses joujoux à moteur.
A Calabasas, où est située cette maison, Justin Bieber aura pour voisins Steven Spielberg et Britney Spears. L’ancien locataire de cette impressionnante demeure n’est autre qu’Ashton Kutcher. En raison de son divorce avec Demi Moore, l’acteur ne peut plus assumer seul le loyer, il laisse donc les clefs à son copain Justin Bieber. Même s’il se rapproche à grand pas du monde des adultes, le jeune garçon veut retrouver ses marques d’adolescent dans cette demeure. Il aurait ainsi fait installer des dizaines de gadgets électroniques et toute une armada de jeux vidéos dans sa chambre.
Pour profiter de cette immense demeure, Justin Bieber ne sera pas seul. Sa petite amie Selena Gomez devrait s’installer avec lui rapidement. Mais rassurez-vous, pour l’instant aucune chambre de bébé n’a été prévue dans cette maison.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey