Exilée aux Etats-Unis pour fuir la pression médiatique et retrouver le goût de l’entrainement, Laure Manaudou a rejoint depuis quelques mois le club de son amoureux Frédéric Bousquet.
Poussez les portes du bassin d’Auburn. Dans cette piscine olympique de l’est de l’Alabama, s’entraînent deux de nos plus grands champions. Laure Manaudou et Frédérick Bousquet y ont trouvé la tranquillité et la motivation.
En novembre dernier, la maman-nageuse de 25 ans se confiait sur ce nouveau choix de vie dans les colonnes du Parisien. Laure Manaudou confiait avoir trouvé en Auburn «un trou où il n’y a rien faire», et s’y sentir justement bien. Le couple de sportifs s’entraîne dur, mais profite également de ce petit cocon pour élever leur fille, Manon qui aura deux ans en avril.
En ligne de mire dans le couloir de Laure Manaudou et de son compagnon, les Jeux Olympiques de Londres. A J-196 de l’évènement, les deux nageurs se concentrent mais n’hésitent pas non plus à passer de bons moments à deux, ou en équipe au bord du bassin.
Laure Manaudou et Frédérick Bousquet n’ont pour l’instant pas prévu de se réinstaller en France et en les voyants, si épanouis, on comprend pourquoi: l’American way of life leur va si bien…
Click Here: liverpool mens jersey