Début mai, le chanteur Stromae aurait refusé une photo à une fillette; le père, vexé, a publié une réécriture des paroles de Tous les mêmes sur son compte Facebook.
Stromae a raflé toutes les mises; hissé au rang de génie, il est possible que le chanteur ait pris la grosse tête. Du moins, c’est ce qu’avance le journal lacapitale.be qui relate les heurts entre Stromae et le papa d’une fillette fan de l’artiste.
Début mai, alors que certains le disent à un festival musical en Norvège, Carlo Dos Santos, un restaurateur de Bruxelles, prétend que Stromae était en train de dîner dans son établissement. Lorsque Lola, dix ans, apprend que son idole va venir manger dans le restaurant de son père, elle saute de joie, s’imaginant déjà sympathiser avec le chanteur.
Seulement, la fillette a beau patienter jusqu’à la fin du repas, comme le lui demande Carlo, lorsqu’elle s’approche du maestro, celui-ci la repousse d’un laconique «Pas de photo.» Déterminée, Lola attend que la facture soit payée pour faire une nouvelle tentative, mais, une seconde fois, elle revient bredouille, après s’être fait refouler par un: «Tu ne m’as pas compris. J’ai dit: « pas de photo! »»
On peut imaginer la déception de la gamine, mais visiblement c’est le père qui semble le plus outré. Ecœuré, il a réécrit les paroles de Tous les mêmes en taillant allègrement le chanteur et, évidemment, les a publiées sur sa page Facebook. Petit extrait:
“Cette fois c’était la dernière
Tu peux croire que c’est une crise
Regarde bien mon beau poster
Il est au fond de ma remise
Je te trouvais extraordinaire
Moi qui t’idéalise
Un autre chanteur fera l’affaire
Je ne viendrai plus t’applaudir”
Que l’histoire soit avérée ou non, comme sa cible, Carlo Dos Santos a l’art de manier les mots, peut-être finiront-ils par se réconcillier dans un duo?
Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey