News

Vidéo- L’incroyable morphing de Céline Dion

À 47 ans, Céline Dion s’offre une nouvelle jeunesse. De retour à Las Vegas, la diva est désormais très connectée puisqu’elle vient de rejoindre la communauté Instagram. Si la maman de trois enfants utilise ce réseau pour nous ouvrir son album souvenir, plongez avec nous dans la “revue de Céline” à travers le temps.

Se représenter Céline Dion, c’est l’imaginer le plus souvent les cheveux au vent, le micro en main et à l’assaut des plus grandes scènes du monde. Sa posture scénique s’est affinée au fil du temps, tout comme son look. La petite fille de Charlemagne aux boucles brunes s’est métamorphosée.

À la fin des années 80, l’ovale de son visage et son sourire ont été confiés à des professionnels de la beauté afin de faire de Céline Dion un modèle. Mais se refusant à rentrer dans les cases, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore s’est essayée à plusieurs looks. Blonde, brune, lisse ou frisée, côté capillaire, tout y est passé. Question style aussi, la Canadienne a pris des risques. Entre Miami, Las Vegas et Montréal, Céline Dion a su adapter son apparence aux villes et aux époques qu’elle a traversées.

Finalement épanouie par sa vie familiale auprès de René, René-Charles, Eddy et Nelson, la chanteuse a décidé d’être tout simplement… elle-même!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *