News

VIDÉO – Marc Lavoine gentleman : ce geste galant qui l’honore

Suite à un problème technique dans le Grand Echiquier ce jeudi 4 juillet, Marc Lavoine a volé au secours de la pianiste Khatia Buniatishvili. Un acte galant salué par Anne-Sophie Lapix et Guillaume Gallienne.

En pleine conversation autour d’un piano, l’acteur Guillaume Gallienne, la journaliste Anne-Sophie Lapix et la pianiste star Khatia Buniatishvili sont arrêtés dans leur élan. Ah, il manque un micro !, s’exclame la présentatrice de la troisième édition de la nouvelle version du Grand Echiquier, émission créée en 1972 et remise au goût du jour sur France 2.

Elle cherche alors une solution en arpentant le piano à queue : “Alors attendez, on va tout de suite vous apporter un micro.Après quelques secondes, un héros installé hors champ émerge : Marc Lavoine. En preux chevalier, le chanteur accourt pour remédier au problème. “Marc arrive, le galant !“, commente Guillaume Gallienne. Khatia Buniatishvili, qu’on entend cette fois-ci, abonde : Un vrai galant, merci Marc !Contre les aléas du direct, on peut toujours compter sur le chanteur des Yeux Revolver.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *