News

Mariage de Marc Jacobs : Kate Moss et sa fille Lila Grace chic face aux Hadid

Marc Jacobs a vécu le plus beau jour de sa vie le 6 avril 2019. Le célèbre créateur américain s’est uni pour la vie avec son chéri, le mannequin et créateur de bougies, Char Defrancesco. Pour marquer le bel événement, les nouveaux mariés ont organisé une réception de mariage à New York, dans le restaurant The Grill, avec des invités VIP.

Parmi les guests, il était impossible de rater Kate Moss qui irradiait de beauté dans sa longue robe mauve. Elle était venue accompagnée de sa fille, Lila Grace Moss (16 ans), qui est son portrait craché. Les soeurs Hadid étaient également de la partie ! Rayonnantes, Gigi et Bella ont fait impression dans leur tenue respective. Il fallait également compter sur Emily Ratajkowski et sur Rita Ora qui n’ont pas fait les choses à moitié. Si le mannequin de 27 ans brillait dans une robe jaune en satin, la chanteuse de 28 ans attirait tous les regards grâce à sa robe bustier imprimée.

Click Here: USA Rugby Shop

L’actrice Christina Ricci ainsi que son mari James Heerdegen n’ont pas manqué la belle soirée. Tout comme Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US, la rappeuse Lil Kim, la chanteuse Erika Jayne et la styliste Rachel Zoe. L’acteur Justin Theroux a également fait le déplacement pour son ami créateur. Enfin, on pouvait retrouver le mannequin Kaia Gerber en compagnie de son petit-ami Wellington Grant et l’actrice Chloë Sevigny accompagnée du jeune mannequin Luke Sabbat.

Leave a Reply

Your email address will not be published.