News

Matthieu Chedid, papa pour la seconde fois, révèle le prénom de son bébé

C’est une période bouillante de créativité pour Matthieu Chedid qui repart en tournée avec les nouvelles chansons de son album Lettre infinie. Sur un plan familial, le guitariste de 47 a aussi la joie d’être de nouveau papa. Sa compagne Loïca, à qui il dédie une chanson sur son dernier disque, a accouché il y a trois semaines d’un petit garçon.

Invité mercredi soir, le 27 février 2019, dans 69 minutes sans chichis, une émission de télévision belge, Matthieu Chedid a évoqué cette naissance et révélé que son fils s’appelait Tao. “Ça signifie plein de choses. Tao, c’est celui qui sourit. Je voulais quelque chose d’évident et de singulier à la fois.

Loïca Saint-M’leux Graziani a rencontré M lors du festival Les Nuits de la guitare de Patrimonio. Jeune femme aux grands yeux bleus, Loïca est la fondatrice de l’agence Smïle Arts & Communication qui s’occupait du festival corse, une île dont elle est originaire. Le couple a monté les marches du Festival de Cannes en mai dernier. Billie, la fille aînée de Matthieu Chedid, les accompagnait. Âgée de 16 ans, l’adolescente est née des amours de M et Céline Bary. Passionnée de musique, elle assure toutes les voix féminines sur Lettre infinie et rejoint son père sur scène dès qu’elle le peut sur cette nouvelle tournée.

Click Here: Borussia Dortmund soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published.