News

Miss France 2019 : Miss Alsace affronte sa phobie, les Miss suspendues…

Les trente Miss régionales, prétendantes au titre de Miss France 2019, ont débuté leurs activités à l’île Maurice.

Jeudi 22 novembre 2018, bien remises de leur très long voyage vers les Mascareignes, nos candidates ont pu quitter leur luxueux hôtel pour s’adonner à une première journée d’activités placée sous le signe des sensations fortes. En effet, un groupe constitué de Miss Bretagne, Miss Pays de la Loire, Miss Corse, Miss Alsace, Miss Picardie, Miss Mayotte, Miss Lorraine, Miss Saint-Martin Saint-Barthélémy, Miss Nouvelle Calédonie et Miss Île-de-France a affronté un pont suspendu sur 350 mètres avant de se lancer dans une session tyrolienne (sur 1,5 km !) au milieu d’une nature luxuriante.

Durant cette activité, Miss Alsace n’a pas caché qu’elle avait affronté sa phobie en tutoyant le vide. “J’ai réussi et croyez-moi : ce n’est pas rien  ! J’ai peur du vide, j’ai le vertige… Mais je tenais à essayer quand même. Miss France est une belle aventure, il faut aller au bout, jouer le jeu à fond. Se surpasser… Mon objectif, c’était d’aller au bout…“, a confié la jeune femme à nos confrères de Gala.

Pour rappel, c’est le 15 décembre 2018 en direct du Zénith de Lille que la cérémonie du sacre de Miss France 2019, animée par Jean-Pierre Foucault, sera diffusée en prime time sur TF1. À cette occasion, un prestigieux jury 100% féminin mené par l’incontournable Line Renaud ainsi que les téléspectateurs éliront notre reine de beauté pour l’année à venir.

Rendez-vous le 15 décembre dès 21h sur TF1 pour assister au sacre de Miss France 2019 !

Click Here: adidas superstar Shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published.