Actuellement dans le sud de la France pour le tournage de la série Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann et son équipe ont été contraints de stopper le tournage, en raison des intempéries. L’animateur et comédien s’est expliqué dans une vidéo partagée ce mercredi 23 octobre sur son compte Instagram.
Coup dur pour les équipes de Léo Matteï, Brigade des mineurs. Alors qu’il se trouve actuellement dans le sud de la France pourtourner de nouveaux épisodes de la série policière de TF1, Jean-Luc Reichmann a connu quelques mésaventures. Le tournage en effet dû être stoppé, en raison des intempéries et d’une météo désastreuse.
Dans une vidéo postée ce mercredi 23 octobre sur son compte Instagram, l’animateur et comédien de 58 ans s’est confié à ce sujet et a raconté les dégâts liés à la météo : « Bon ben c’est la catastrophe, tournage annulé. Tout le monde est retranché à l’abri. Et dehors, c’est la cata, c’est la folie… Un truc de fou », déclare le père de famille, qui a filmé les lieux où se trouvait l’équipe de tournage retranchée, puis les fortes pluies qui s’abattaient à l’extérieur.
Selon Pure People, les dégâts auraient eu lieu dans un centre équestre, près d’Aubagne (dans le sud-est de la France), où se trouvait Jean-Luc Reichmann qui tournait la septième saison de Léo Matteï, Brigade des mineurs. Le déluge n’a semble-t-il pas duré très longtemps, puisque toute l’équipe a pu reprendre le chemin du tournage dès le lendemain, comme en témoigne une nouvelle photo postée par l’animateur des 12 coups de midi, ce jeudi 24 octobre, sur Instagram. Plus de peur que de mal donc…
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Crédits photos : Best Image