News

PHOTOS – 5 bonnes raisons de découvrir l’hôtel LUX* Grand Gaube à l’île Maurice

Cet hôtel 5 étoiles situé au nord de l’île Maurice a tout bon : un emplacement privilégié, une cuisine de rêve et un service hyper attentif dans un cadre entièrement rénové. Une destination romantique, un cadre idyllique en font la destination idéale d’une parenthèse enchantée. 1. Sa rénovation spectaculaire

Elle a été menée par Jean-François Adam un architecte mauricien qui a mis en valeur la beauté de son île. A ses côtés, Kelly Hoppen une star du design britannique, adoubée par le couple Beckham. Son style ? Elégant et intemporel. Ici le luxe est décontracté !

2. Son emplacement

Au cœur de luxuriants jardins, les 186 chambres et suites donnent toutes sur la mer et ourlent des plages de sable blond où vient clapoter l’océan indien.

3. Les plaisirs du palais.

Les ambiances au sein des 2 bars et des 5 restaurants sont très différentes. A la Beach Rouge, ambiance lounge décontractée. Le Bodrum Blue très glam décline toutes les saveurs de la gastronomie turc, au Palm court place à la street food version luxe. Quant à l’Inti, c’est le premier restaurant argentin-péruvien de l’île Maurice.

4. Le paradis des sportifs.

Pour perfectionner son revers au tennis, faire de la plongée, du kite surf dans un spot de rêve ou jouer au golf sur un parcours international. Les plus contemplatifs bulleront à la plage ou se laisseront dorloter au Spa avant une séance de cinéma en plein air. Une succession de moments privilégiés.

5. Echappée belle dans les îles voisines
Depuis la plage de Grand Gaube, embarquez pour les îles environnantes. Coin de Mire et l’île Ronde sont classées réserves naturelles, un bonheur pour les amoureux de la nature.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Rens. : en juin, 6 nuits, 7 jours pour 2 pers. en ch.double supérieure en demi-pension, avec vols : 3607 euros, sans vol : 2179 euros, www.luxresorts.com/fr/hotel-maurice/luxgrandgaube

Crédits photos : service de presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *