News

PHOTOS – Qui est Amelia Windsor, la scandaleuse cousine de William et Harry qui choque en faisant du topless

Pendant ses vacances, la cousine des princes Harry et William, Lady Amelia Windsor, a été photographie seins nus par des paparazzi, créant le scandale. Zoom sur une jeune femme qui fait scandale.

Une silhouette longiligne, de longs cheveux blonds, une moue boudeuse… A en croire son compte Instagram, on pourrait penser que Lady Amelia Windsor est encore une adolescente. Pourtant, la jeune cousine du prince William et du prince Harry, âgée de 22 ans, se retrouve au centre d’une polémique. A l’occasion de ses vacances à Ibiza, la jeune femme a été photographiée sur la plage, seins nus. Si bronzer topless est plutôt fréquent, il est rare de voir une membre de la famille royale s’adonner à cette pratique en public, et les photos ont entraîné une vive polémique en Grande-Bretagne…

Click Here: thierry mugler angel

Si certaines personnes ont trouvé les clichés choquants, ces derniers rappellent également d’autres photos, de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge avait été photographiée seins nus en 2012, et les clichés publiés en Une d’un tabloïd français, provoquant la colère de la famille royale, qui n’avait pas hésité à attaquer les médias les ayant publiées. Si la polémique ne devrait pas atteindre ce stade pour Amelia Windsor, ils donnent néanmoins une réputation sulfureuse à la jeune femme.

Pourtant, cette dernière est loin d’être une rebelle. Après avoir grandi dans un pensionnat catholique pour jeunes filles, elle étudie désormais l’histoire de l’art, le latin et le français à l’Université d’Edimbourg. Passionnée par la mode, elle fait également partie des mannequins de l’agence Storm. Elle avait d’ailleurs été élue “plus belle femme de la famille royale britannique” par le magazine Tatler, en 2016. Engagée, Lady Amelia se mobilise pour récolter des fonds à destination de l’association War Child, qui vient en aide aux enfants qui grandissent dans des zones de conflit. De part sa beauté, elle est de plus en plus en vue, ce qui peut visiblement s’avérer à double tranchant…

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *