News

Thierry Ardisson s’en prend à Matthieu Delormeau

La provocation, sa marque de fabrique. Depuis le début de sa carrière, dans les années 1980, Thierry Ardisson n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, de façon parfois cash. Que cela plaise, ou non, l’animateur âgé de 70 ans n’a pas prévu de changer. Pour preuve, il a lancé une nouvelle pique dans son émission Les Terriens du samedi diffusée le 2 février 2019, sur C8. Sa cible ? Un chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Click Here: usa rugby jersey

Avant d’interviewer Chris Marques ou Pierre Arditi, Thierry Ardisson a reçu Matthieu Ricard, un moine bouddhiste qui prône le bien-être et la zénitude. Un sujet qui a inspiré au mari d’Audrey Crespo-Mara un tacle à Matthieu Delormeau : “Et voilà, après toutes ces années de méditation, Matthieu Ricard est la seule personne au monde à pouvoir regarder plus de trente secondes Matthieu Delormeau sans avoir envie de l’étrangler.” “Ça tombe bien, je ne vois pas qui c’est“, a répondu le moine, amusé.

Rappelons que les relations entre les deux animateurs ne sont guère joyeuses. A plusieurs reprises, Matthieu Delormeau a critiqué l’homme en noir, dans Touche pas à mon poste. En août dernier, le chroniqueur de Cyril Hanouna expliquait notamment qu’il est devenu une “machine à buzz“.

Mise à jour : Lors d’une interview pour nos confrères de TV Mag, Thierry Ardisson a assuré n’avoir “aucune inimitié” envers Matthieu Delormeau : “Je fais des petites piques dans mon émission tout le temps et là c’est tombé sur lui. Il n’y a pas de haine particulière envers Matthieu Delormeau. Il n’y a aucun antécédent. Quand je peux faire une bonne vanne sur quelqu’un, je ne me gêne pas. Mes parents m’ont toujours dit: ‘Tu tuerais père et mère pour une bonne vanne’. Je fais ça depuis trente ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published.