Mark Ruffalo et Kevin Feige se sont mis d’accord : l’arc narratif de Bruce Banner alias Hulk entamé par “Thor: Ragnarok” se poursuivra dans deux autres films Marvel à venir.
Kevin Feige a-t-il trouvé le moyen de contourner un problème juridique ? Mark Ruffalo a confié à Cinema Blend qu’il avait eu la possibilité de dire à Feige ce qu’il voudrait voir dans un film solo sur son personnage de Bruce Banner/Hulk. Ce à quoi le big boss de Marvel Studios a répondu :
J’adore. Pourquoi ne pas le scinder dans les trois prochains films, en commençant par “Thor 3” puis “Avengers 3” et “4” ?
Cette façon de développer un arc narratif spécifique à Hulk est plutôt roublard, puisque les droits cinématograhiques d’un film solo sur le géant vert sont détenus par le studio Universal, qui n’est pas prêt à les céder. Dès lors pour Kevin Feige, il a s’agit d’être malin, et de déguiser une intrigue solo pour Bruce Banner au travers de films officiellement centrés sur d’autres super-héros.
Click Here: France Football Shop
Les détails cachés d'”Avengers 2″
Outre le fait qu’il va raconter ce qui est arrivé à Hulk depuis la fin d’Avengers: l’ère d’Ultron, le film Thor: Ragnarok présentera un Hulk capable de véritablement parler, ce qui, selon Ruffalo, marque le début de l’arc dont il a parlé avec Feige.
Il faut donc s’attendre à voir Hulk encore évoluer. Quant à Ruffalo, rempilera-t-il dans la peau de Bruce Banner postérieurement aux évènements des deux prochains Avengers ? A suivre.
Les affiches personnages de “Thor: Ragnarok” :