News

Ingrid Chauvin : Son fils Tom a bien grandi !

Auprès de ses 208 000 abonnés Instagram, Ingrid Chauvin dévoile régulièrement des photos de son quotidien, aussi bien auprès de son clan que sur les tournages de sa série à succès, Demain nous appartient (TF1). La star de 45 ans s’est rendue à un concert avec son fils et a posté un cliché.

Mardi 29 janvier 2019, Ingrid Chauvin a republié sur son compte une photo prise par son mari le réalisateur Thierry Peythieu, de son fils Tom (2 ans). “Moi et mon doudou, on a tout vérifié , tout est ok !!! Je resterais bien sur scène mais je suis galant … allez @loumusiqueofficiel à toi de jouer tout le monde t’attend #concert #zingazanga #beziers @virj11 #talent“, a-t-elle commenté en légende. On a pu remarquer que le bambin, sans doute ravi d’aller applaudir Lou (finaliste de The Voice Kids et actrice dans DNA), avait bien grandi : il a gagné des centimètres, des traits fins et une jolie crinière blonde !

Tom, qui approche des 3 ans mais n’est pas certain d’aller à l’école comme nous l’avait confié sa maman – il aurait plutôt un professeur à domicile – pourrait bientôt avoir un frère ou une soeur. Ingrid Chauvin, qui a récemment pris un peu de temps loin de Sète pour faire la promo de ses contes, attend toujours que l’agence d’adoption la contacte et s’inquiète de voir approcher la date de fin de son agrément…

Thomas Montet

Click Here: Club América soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *