News

Johnny Hallyday et Laura Smet trahis par Laeticia ? La veuve aurait rompu un pacte scellé entre le chanteur et sa fille

La guerre qui ravage le clan Hallyday ne semble pas prête de prendre fin. Alors que Laeticia Hallyday et Laura Smet se font face au tribunal, la veuve de Johnny aurait décidé de rompre un pacte passé entre le père et sa fille.

C’est un feuilleton qui n’en finit pas. Depuis la mort de Johnny Hallyday, en décembre dernier, et surtout depuis la publication de son testament, toute sa famille se déchire pour des questions d’héritage. Laura Smet et David Hallyday, les aînés du rockeur, s’estiment spoilés et ont donc attaqué en justice leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Après de longues semaines de silence, cette dernière s’est finalement exprimée dans les colonnes du Point. Elle se dit prête à pardonner ses beaux-enfants et à les accueillir à bras ouverts, mais affirme : « On me vole mon deuil, on me roue de coups ».

Si Johnny Hallyday a fait le choix de déshériter ses enfants, c’est parce qu’il estime que ces derniers ont largement profité de ses largesses de son vivant. Sa fille Laura, notamment, touchait 5 000 euros par mois, afin de rembourser le crédit d’un appartement à Saint-Germain-des-Prés. Une somme qu’elle touche depuis ses 20 ans. Mais si Laeticia Hallyday s’était d’abord engagée à poursuivre ce versement, le magazine Closer révèle qu’elle aurait changé d’avis. Depuis la lettre assassine publiée par la jeune femme en février, la veuve de Johnny aurait en effet décidé de lui couper les vivres.

En prenant cette décision, Laeticia Hallyday serait allée à l’encontre du voeux de son mari, brisant le pacte qu’il avait scellé avec sa fille lors de l’achat de cet appartement. S’il l’info s’avère vraie, la mère de Jade et Joy risque une fois de plus de subir la colère des fans de Johnny Hallyday, qui ont, pour la plupart, pris le parti de ses enfants aînés

Crédits photos : Stephane ALLAMAN/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *