News

Kate Middleton « abattue et sonnée » depuis l'interview de Meghan et Harry

Selon une experte de la famille royale britannique, Kate Middleton aurait eu du mal à encaisser les propos de Meghan Markle, l’accusant de l’avoir fait pleurer.

Meghan Markle et le prince Harry auraient-ils traumatisé l’ensemble de la famille royale britannique ? Depuis leurs révélations chocs auprès d’Oprah Winfrey – où se mêlent accusation de racisme et reproches sur le manque de soutien de la monarchie face au lynchage médiatique de la duchesse de Sussex – les membres les plus éminents de la Firme tentent tant bien que mal de se remettre du scandale. Mais la transition semble difficile, alors que l’on dit le prince Charles “profondément blessé” et le prince William “rancunier” de Meghan Markle (cette dernière a accusé son épouse, Kate Middleton, de l’avoir fait pleurer, lors d’essayage de robes). Voulant se tenir à l’écart de la polémique, la duchesse de Cambridge n’en souffrirait pas moins de la situation.

“Ces derniers jours ont été très durs pour Kate, mais elle s’est relevée et s’est investie dans son travail et ses devoirs royaux la semaine dernière”, remarque l’experte spécialisée dans la famille royale, Katie Nicholl, à OK ! Magazine. Les gens ont remarqué qu’elle semblait abattue et sonnée.” Si la maman de George, Charlotte et Louis a tout fait pour garder la tête haute lors d’apparitions publiques, les révélations de Meghan Markle l’ont profondément blessée. “Kate avait l’impression que tout avait été réglé, donc voir cette histoire réapparaître est mortifiant, poursuit Katie Nicholl. D’autant plus, que Kate Middleton “n’est pas en mesure de répondre et ça, Meghan et Harry le savent”, explique l’experte.

“Elle fait très attention à la façon dont elle traite les autres”

Reste que pour la journaliste, l’histoire des robes aurait “différentes versions”, et pas seulement “celle que Meghan a raconté”. Surtout, le comportement de Kate Middleton dans cet épisode controversé doit être discuté. Car la duchesse de Cambridge aurait toujours fait attention à ne pas se disputer avec qui que ce soit et à être très respectueuse des personnes qui l’entourent. Elle fait très attention à la façon dont elle traite les autres, assure Katie Nicholl. Les accusations de Meghan Markle seraient donc d’autant plus difficiles à accepter pour l’épouse du prince William.

A en croire la presse britannique, les futurs souverains britanniques “se sentent déçus” de l’attitude des Sussex, alors qu’ils ont été “extrêmement accueillants”. Une déception, qui devrait continuer à suinter pendant longtemps.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Click Here: Germany football tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *