News

Meghan Markle et Harry : découvrez leur programme pour Noël loin de la famille royale

Alors que la reine Elizabeth II et son mari passeront Noël seuls à Sandringham, Meghan Markle et le prince Harry resteront de leur côté aux Etats-Unis. Crise sanitaire oblige, les fêtes de fin d’années s’en trouvent toutes chamboulées, mais la magie de Noël devrait heureusement toujours opérer.

Des fêtes pas comme les autres. Alors que la famille royale célèbrera les fêtes de Noël en ordre dispersé, rien ne se déroulera sur les terres royales de Sandringham cette année. Crise sanitaire oblige, Elizabeth II et son mari le prince Philip sont confinés au château de Windsor par mesures de sécurité. Le couple de Sussex passera quant à lui Noël à son domicile de Montecito à Santa Barbara, au calme avec le petit Archie, et sa grand-mère Doria Ragland, selon Vanity Fair. Du côté des Cambridge par contre, rien n’a encore été acté.

L’année 2020 fût mouvementée pour Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale. Alors que le couple s’est exilé aux Etats-Unis, les liens se sont peu à peu distendus avec le clan Windsor. Leur biographie Finding Freedom, le procès très médiatisé de la duchesse de Sussex contre le Daily Mail, leur prise de parole très critiquée avant la présidentielle américaine ou encore leur énième provocation contre la reine lors du Remembrance day, sont quelques exemples des crispations qu’ont pu avoir le couple et la famille royale. Mais des évènements récents auraient finalement permis de resserrer les liens. La crise sanitaire qui a fragilisé le monde entier, l’épidémie de la Covid-19 qui a touché le prince Charles puis son fils le prince William, et la fausse-couche dont a été victime Meghan Markle, tant d’évènements qui auraient finalement apaisé les tensions, et poussé les deux camps à plus de bienveillance.

© EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGELa famille royale réunie à Sandringham en 2018

Une relation “bien meilleure” entre les deux princes

Si bien que les fêtes de Noël s’annoncent plutôt sereines pour les différents membres de la famille royale, que ce soit du côté du Royaume-Uni ou de celui des Etats-Unis. “Au grand soulagement de la famille royale, on dit que la relation de Harry avec William est ‘bien meilleure qu’elle ne l’était’ rapportent nos confrères de Vanity Fair, les frères sont en contact régulier, et les Sussex ont envoyé des cadeaux de Noël à la famille de Cambridge”. Grâce aux nouvelles technologies, les deux familles que l’on a souvent dit brouillées, devraient même prendre le temps de se connecter pour se voir et échanger de manière virtuelle. “Je ne doute pas qu’ils s’appelleront par vidéo pendant la période de Noël” fait savoir une source. Et si l’année 2021 débutait sous les meilleurs auspices ?

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: Brazil football tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *