A Wimbledon, Kate Middleton est dans son jardin… La preuve ces photos du 2 juillet où la duchesse s’éclate dans les tribunes du tournoi qu’elle affectionne tant. Plus détendue et à l’aise que jamais, Kate semble avoir dépassé une année marquée par des difficultés…
Méconnaissable. De l’avis de tous les experts royaux qui suivent Kate Middleton depuis son entrée dans la famille royale, la duchesse de Cambridge a changé. Bye bye la Kate naïve et docile… bienvenu la nouvelle Kate : dynamique, sexy et toujours aussi glamour. Depuis que la reine lui a confié de nouvelles fonctions, l’épouse de William semble un peu plus installée dans son rôle de future reine, un rôle et un devoir qu’elle honore avec le sourire…
Que ce soit avec des enfants, avec William à Trooping The colour, la parade en l’honneur de la reine, Kate Middleton rit. Déridée, Kate s’affirme comme une nouvelle femme. A 37 ans, la Duchesse de Cambridge n’a pas eu une année facile : outre les rumeurs de rivalité avec Meghan, elle a été personnellement impactée par l’affaire Rose Hanbury, du nom de la prétendue maîtresse de William. Une histoire qui l’a meurtrie, qui a renforcé son couple avec William aussi… Après 8 ans de mariage, comme tous les couples, les Cambridge ont u besoin d’une petite au point… et de se recentrer sur leur famille.
We have royalty in attendance today!
The Duchess of Cambridge is watching Harriet Dart on court 14#wimbledon#bbctennispic.twitter.com/dSsl5bfUfz
— BBC Tennis (@bbctennis) July 2, 2019
Mais à Wimbledon, tournoi de tennis dont elle est la patronne, Kate se montre totalement à l’aise, détendue… au côté de Katie Boulter et Anne Keothavong. Et petit détail notable, elle n’est pas dans la Royal Box, mais un siège sur l’un des courts annexe de Wimbledon… En toute simplicité. La duchesse de Cambridge a quitté Court 14 après avoir vu la joueuse britannique Harriet Dart perdre son premier set, rapporte le Daily Star. Elle a rejoint la loge royale un peu plus tard…
Click Here: State of Origin Jerseys
Le sera-t-elle autant si Meghan vient lui tenir compagnie en tribunes ?
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père
Crédits photos : BEST IMAGE