News

PHOTOS – Stromae : qui est sa femme Coralie Barbier, à qui il doit tant ?

Cinq ans après leur rencontre, malgré l’épreuve du succès et un quotidien chamboulé par l’arrivée d’un petit garçon, bientôt âgé d’un an, Stromae et sa femme Coralie Barbier continuent de filer le parfait amour. La styliste vient de poster une photo de son couple, qui rassure les fans du chanteur, ce vendredi 16 août. Après avoir frôlé le burn-out, Stromae a de nouveau le sourire. L’oeuvre de son épouse…

Formidable. Elle n’a pas inspiré ce succès de Stromae, chanson sur une rupture amoureuse. Mais l’adjectif convient à Coralie Barbier, qui partage la vie du “nouveau Jacques Brel” depuis plus de 5 ans. Les nouvelles manquaient, depuis la retraite volontaire du chanteur du devant de la scène. Break à la durée indéterminée, justifié par des problèmes de santé – et surtout, l’envie de s’extraire du tourbillon, de “prendre du recul”. Ce vendredi 16 août 2019, Coralie a ravi les fans du Belge d’origine rwandaise, en postant un cliché inédit du couple. Sur la photo, Stromae sourit. Enfin. Sa moitié a la tête posée sur son épaule. Comme si au sein du duo, Paul Van Haver était redevenu celui qui protège, câline, réconforte. A nouveau, la vie est belle…

L’histoire du couple l’est, depuis le début. Stromae, alias Paul Van Haver, et Coralie Barbier se sont rencontrés via un ami commun lors d’une soirée en 2013. A cette époque, le chanteur est déjà très célèbre, son premier album Cheese a été très remarqué. Styliste de son métier et belge comme lui, Coralie résumera ainsi leur rencontre dans Libération : Paul voulait son propre vestiaire, il aimait le wax africain. Je lui ai proposé de créer le sien personnalisé aux paroles de ses chansons.” Quelques mois après avoir été présentés l’un à l’autre, leur collaboration prendra forme : la jeune Namuroise confectionnera un costume pour chacun des morceaux de Racine carrée, deuxième album de Stromae.

Click Here: Germany Football Shop“On n’est pas du tout Dallas dans notre style de vie”

Ça, c’est pour le côté professionnel. Esthètes hypersensibles, tous deux orphelins de père, le chanteur et sa styliste tombent vite amoureux. Ils se marient en secret le 12 décembre 2015.Pas de reportage photos. “Ce n’est pas parce que je suis un peu connu que ma vie entière doit être à livre ouvert”,expliquera Stromae toujours à Libération. “On n’est pas du tout Dallas dans notre style de vie.Je suis à côté de Paul, c’est très clair entre nous, l’exposition médiatique n’est pas légitime pour moi. J’ai toujours peur de ne pas être à ma place. J’ai appris à gérer, même si je n’ai pas forcément hyperconfiance en moi”, ajoute de son côté Coralie, alors qu’ils ont lancé Mosaert, une ligne de vêtements colorés. Ils travaillent ensemble, se côtoient toute la journée, situation pas évidente à gérer. Mais le couple semble plutôt bien s’en sortir. On est bienveillant l’un envers l’autre, pas toujours d’accord, mais très diplomate. Le boulot au quotidien est réel depuis la fin de sa tournée, ça a peut-être aidé” , commentera Coralie.

En octobre 2017, le chanteur révèle souffrir de graves problèmes de santé suite à un médicament contre le paludisme.“Trop d’énergie, de fatigue, de route” : Stromae est “exténué” et choisit de rester dans l’ombre, au service d’autres artistes et à la confection de collections de Mosaert. Un autre projet prend vie. Coralie et Stromae deviennent parents d’un petit garçon, en septembre 2018. Le mois de janvier suivant, la jeune maman dévoile une photo des deux hommes de sa vie. Papaoutai. Pour Stromae, la question ne se pose plus : auprès de ceux qu’il aime.

View this post on Instagram

❤️?☀️

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie) on

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *