News

L’amour est dans le pré 2019 : Sophie-Élodie : AVC, maladie rare… elle se confie

M6 continue de dévoiler les candidats de L’amour est dans le pré 2019, dont la première partie des portraits sera diffusée le 28 janvier prochain. Sur Facebook ce sont les images consacrées à Sophie-Élodie qui ont été publiées.

Cette maraîchère et aspigicultrice (production d’asperges vertes) de 36 ans est un exemple de vie et ne cache pas qu’elle revient de loin. Depuis son chalet qu’elle a construit en Normandie avec son père “après son accident“, elle raconte : “En 2008, j’avais 26 ans. J’avais mon agence de communication. Je travaillais beaucoup. Le surmenage a fait que j’ai fait un AVC en voiture. Cet accident a bouleversé ma vie.” Lors de sa longue convalescence, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie orpheline très rare qui entraîne des crises de migraines atroces, assorties de paralysies faciales. Elle témoigne : “Je ne pouvais plus sortir. Il fallait que je sois dans le noir. C’est vraiment un handicap invisible, parce qu’on ne le voit pas forcément, sauf quand on est en état de crise. Et au final, il n’y a plus de lien social, on s’isole.

La jolie blonde a ensuite confié à Karine Le Marchand que cela allait mieux grâce à une “implantation neurologique d’électrodes dans le cerveau avec un neurostimulateur dans le ventre“.

Cette passionnée de chevaux qui les utilise pour faire de la gestion émotionnelle souffre à présent surtout de solitude. “Ce qui me manque le plus est de se sentir aimée, de se sentir portée“, lâche-t-elle. Elle recherche un partenaire sensible, réconfortant et qui aimera sa cuisine.

En ce qui concerne les autres candidats de L’amour est dans le pré 2019, nous avons jusqu’ici fait la connaissance de François le Bourguignon, l’autre François, originaire de Vendée, Robert, Francis, Jean-Michel, Bernadette, Charles-Henri, Didier et Sandrine.

Click Here: France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published.